Sincèrement, LA série à ne pas manquer. On devient très rapidement accro à cette série qui fonctionne plus ou moins à la façon d'un huit clos. On se retrouve très souvent à l'université ou dans la maison d'Annalise Keating, actrice brillante qui se métamorphose au fil de la série. Les performances des acteurs sont incroyables. Entre humour noir, rires, angoisses, amitiés et sexe. Les flash back de la série très énigmatiques laissent petit à petit place au dénouement de chaque saison qui soulève quant à lui d'autres problématiques.
Tout y est: empowerment des femmes, lutte contre le racisme, une série pro LGBT. Un scénario vraiment actuel, qui propose des thématiques pertinentes. Un rapport poreux à la loi, des rebondissements de folie. Et même un crossover pour la dernière saison (à ne pas manquer pour les fans de Scandal!) Soit dit en passant, crossover que je redoutais fortement. Et pourtant, tous les éléments ont été amenés de manière très subtile.
Des personnages forts aux passifs douloureux, dont la sensibilité est plus ou moins exacerbée. Complètement fan. La dernière saison est très poignante avec un recours collectif qui combat les inégalités en terme de traitement judiciaire.
Si vous êtes de ceux qui n'aimez pas les séries en relation justice, n'ayez crainte, je suis pareille et j'ai vraiment adoré.
Si vous êtes de ceux qui n'aimez pas les séries en relation justice, n'ayez crainte, je suis pareille et j'ai vraiment adoré.

Commentaires
Enregistrer un commentaire